Gradation : Vêtement

L'atelier Indigo m'assure une gradation des plus petites tailles aux plus grandes selon ma demande.


 

gradation vêtement

 

Qu'est-ce que la gradation de vêtement ?

Lorsque je crée un vêtement,  j'effectue une gradation. La gradation du vêtement est une opération effectuée dans le but de créer une déclinaison d'un modèle dans plusieurs tailles variantes selon mes besoins en gradation.

Une gradation pour un vêtement peut être effectuée à partir d'un prototype, d'un patronage.

 

Gradation pour vêtement : la prestation Atelier indigo

 

Grâce à leurs équipements sophistiqués et leurs équipes compétentes en matière de gradation et de textile, ils sont dans la mesure d'effectuer mes gradations pour mes vêtements dans toutes les tailles souhaitées.


À partir de ma taille de base, ils peuvent effectuer les évolutions suivant les tailles des standards ou adapter les évolutions de gradations en fonction de mes besoins ou de mes tableaux de mesures.


Par ailleurs, Atelier indigo peut grader mes patronages papier ou carton en me proposant une numérisation et une mise au point précise et immédiatement industrialisable.


Enfin, Atelier Indigo m'offre la possibiliter de me rendre mes gradations sous forme papier, ou sous forme numérique directement à mon bureau d’études ou à mon unité de production.

 

L'entreprise dispose elle-même d'un bureau d'études et d'un atelier de fabrication de vêtement leur permettant de développer ma collection de textile depuis l'étape du patronage jusqu'à celle de la fabrication en passant bien entendu, par la gradation. Par ailleurs, le bureau d'études vous permet de bénéficier du crédit impôt collection.

 

Pour toutes informations complémentaires concernant la gradation de vos vêtements ou pour effectuer un devis, n'hésitez pas à nous contacter.

 

 

Google